Bientôt

   

Cela fait maintenant des semaines, des mois, que je t'observe.

J'arrive à être de moins en moins discret et j'ai peine à cacher mon impatience pour être dans tes bras à recevoir toute ta tendresse, tout ton amour.

Que puis-je dire de toi ?

J'aime ton prénom,

J'aime ton parfum,

J'aime le son de ta voix,

J'aime quand tu me parles,

J'aime tes rires,

J'aime quand nous sommes seuls,

J'aime écouter les battements de ton cœur.

Mais je sais que je suis en train de perdre patience, que je ne vais pas résister à cet appel pour venir enfin vers toi.

Je vais pouvoir librement te donner tout mon amour, t'aimer au grand jour yeux dans les yeux.

T'offrir moi aussi mes rires, mes sourires coquins que tu dévoreras de tes yeux débordant de tendresse,

Car dans quelques minutes, je serai dans tes bras.... maman.....

 

 

                                                                                             Frédéric Heyver.



06/03/2012
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres