À découvrir

Ysis phot'eau
Photos artistiques sur le thème de l'eau pour décoration, illustration, publicité, webmasters.. Photographe dans le Morbihan secteur Auray, pour vos évènements associatifs ou sportifs, reportages, book gratuits... J'espère que vous aimerez mon blog, j'attend vos commentaires. j'accepte les échanges de liens avec les blogs m'inscrivant dans les blogs à découvrir, il suffit d'inscrire le votre
camping-cars
Passer du rêve à la réalité et partir en camping-car pour découvrir de nouveaux horizons.
Mélodie en kaléidoscope
Un blog, des mots à lire sans détour...
Horizons
Un écrit ne vibre que s'il est partagé. J'ouvre les portes de mes malles secrètes, celles des voyages immobiles de l'écriture, invention merveilleuse de tous les possibles et de tous les horizons...
PASSEZ VOS ANNONCES GRATUITEMENT EN 2 MINUTES
Répondez ou déposez gratuitement vos annonces en 2 minutes !
L'écriture libre ...
Ce blog est l'écriture libre comme le titre le compose...Il est le ressenti du présent avec la sensibilité du moment,de mes actes,de mes pensées. Sans véritablement de proses...La plume glisse sur la toile à l'orée d'une empreinte au son du fusain comme pour naviguer sur la grande bleue laissant l'écume typographique de mon livre de vie ou seul, j’en suis l’éditeur… Il est un relief à l’écriture, voyageant dans ces eaux aussi limpides que troubles, destinations inconnues outre le plaisir de vous le faire partager...
Lierre en travail, site de création littéraire.
Plante non parasite, tueuse d’aucune autre, le lierre est un rampant qui cherche la lumière et fait l’objet d’un ostracisme que je regrette. Justement opportuniste, courant au ras du sol dans le seul but de s'élever (par la hampe, le piquet, le tronc d'arbre mort ou vif, le mur qu'il rencontre), n'est-il pas symbolique de nos chemins de vie ?... Pour toute conscience lucide de notre condition, des efforts (souvent vains !) de nous tous pour nous élever ?...
Pauley Poésie
L'amour est un bonheur qu'aucun trésor ne vaut...
Fouille +
Bonjour , sur mon blog vous découvrirez toutes les petites astuces à savoir pour les choses de la vie (pour la santé , la cuisine , la beauté etc...) Je vous souhaite une excellente visite sur mon blog . M.J
Universenblog

Ce blog vous fera découvrir des textes et nouvelles venues d’ici sur unblog ou ailleurs. Car nous tenons à créer un partage entre blogueurs. Il y aura également des rubriques, qui nous l’esperons, attireront votre attention et connaitront des débats: - informations et curiositées sur l’art dans toutes ses formes, un rappel sur des personnes hors du commun, des reflexions sur la société d’aujourd’hui (moment de philosophie), et des billets d’humeurs réservés à nos lecteurs.
le nouveau roman de Géraldine Roujol
présentation de mes romans et nouvelles.
Auteur Géraldine Roujol
Synopsis des romans de Géraldine Roujol.
Photographies
Je suis un passionné de photos, toujours à la recherche de vieilles portes, moulins à vent, sports etc ...
Paint animaux 35
Dans mon blog je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires , Steve .
differente creation
a partir de ce blog et le forum on va vous proposer divers sujet de création comme faire des meubles en carton et décoration de noel hallowen et décoration d intérieur cuisine en espérant que sa vous donnera un plaisir de réaliser chez vous avec vos enfants et familles si vous avez divers questions n hésiter pas a nous les communiquer merci a toutes et tous
la vallée de l'oust
venez découvrir un petit coin de paradis. une nature qui en donne plein les yeux.
Mes balades en Images
Ce blog est le reflet en images de mes balades en France au travers de mon oeil de photographe amateur.
MYRIAM SALOMON PONZO AUTEUR
Auteur niçoise de suspens/thriller, roman et nouvelles. Amoureuse de la nature qu'elle parcours tout au long de ses balades à pied et à vélo dans la montagne de l'arrière-pays niçois, en Italie. Des lectures, coups de gueule humoristique et des photos de chats pris sur le vif.
lettres en escapade
La vie et la suite
Mes textes, vidéos, poêmes, pps, photos.
Voici mon blog d’un homme de 50 ans avec mes réflexions sur les moments de ma vie.Mes sentiments, l’amour mes relations heureuses et malheureuses avec les femmes. Mes aspirations, mes rêves, mes espoirs, mes déceptions en textes, poèmes, vidéos, pps, photos.Pour essayer de comprendre certaines choses. Bonne visite.
Julien Lootens


Mes Bijoux à Croquer
Je m'appelle Virginie, je suis créatrice de bijoux fantaisie et articles similaires. J'ai décidée d'ouvrir mon auto-entreprise pour faire de ma passion mon métier. Mes articles sont issus de mon imagination et de ma créativité. Je suis ouverte à toute suggestion suivant vos envies, et si vous désirez un objet personnalisé. J'espère que ce blog vous plaira. Je vous souhaite une très bonne visite et à bientôt.
La fleur, la vie, le coeur.
Ma vie en poésie, au fil de mes lectures, citations poèmes qui m'inspirent, qui me touchent. Poèmes personnels aussi, grand moment de bonheur et de partage...
Echange 2 Banniére
Le blog échange de bannières vous permet d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum. Vous affichez notre code HTML sur votre site, les banniéres sont afficher aléatoirement, aucune inscription demandez, indiquez nous simplement votre banniére au format 468x60 plus votre lien. Celà vous permet de faire connaitre votre site auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange de banniere.
Aidons Thibault


Love Hand Cap


Les Trésors de Pandore
Le blog "Les Trésors de Pandore" vous propose au fil des pages des images,des gifs animés,des textures et glitters pour la décoration de vos blogs ou sites. Différents thèmes : Noël,Halloween,Saint Valentin et autres occasions d'embellir vos pages.


Projet de création émission TV pour les personnes en situation de handicap
J'ai créé cette page pour soutenir un projet que j'ai imaginé de toute pièce depuis quelques années. Ce projet vise à créer une émission de rencontres pour les personnes en situation de handicap. Ceci afin de contribuer à une meilleure image du handicap, positive, combative, loin de tout cliché larmoyant ou misérabiliste. Je souhaite également créer un projet photos, qui vient compléter celui-ci.
ange-nu éditions
Chavirez de l'Enfer au Paradis Roman autobiographique - Recueil de poésies illustré - Brigitte Bianco, auteur d'un recueil de poésies auto édité "Les chants de l'ange nu" et d'un roman autobiographique. Titulaire d'un baccalauréat G1 ; j'ai étudié à l'école de la vie et de la rue. Ancienne femme battue, j'ai côtoyé le monde de la nuit... En 2005, après le décès de mes parents et à l'aube d'une nouvelle vie, naissent les poèmes intimistes qui constitueront mon recueil "Les chants de l'ange nu". Écrire constitue ma thérapie contre la maladie bipolaire. L'origine de mes poèmes : mon passé de femme battue, bafouée et violée. • Un roman autobiographique est en préparation. Publication prévue en 2012
Toc, toc... Entrer dans mon monde.
C'est un blog où je vous fais partager mes passions qui sont : les créations graphiques, les dessins, les mots et bien d'autres choses... Je ne suis pas une pro mais j'aime bien les jolies choses et à travers le graphisme, le crayon, la peinture, je les exprime. Venez les découvrir ! Amicalement Soleilvie

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!