Peur

 

Aujourd’hui, je ne peux plus le cacher, je suis profondément attaché à toi, et plus les jours passent, plus mes sentiments grandissent et s’expriment. Je les exprime de toutes les façons, de par ma joie, mes rires, ma patience et surtout mes écrits. Je me sens de plus en plus fort et cela ne m’empêche pas non plus d’avoir très peur. Peur que tous mes poèmes, mes pensées ne soient écrit par une craie et qu’un orage dont je ne serai pas responsable vienne tout effacer pour me retrouver seul face un tableau noir…

Donne moi la force nécessaire pour écrire à tout jamais mon amour à même la pierre, qu’il soit indestructible, qu’il soit éternel, qu’il soit inusable…

Et si le marteau et le burin feront couler mon sang du creux de mes mains, ce ne sera pas bien grave, car les bander sera moins douloureux que de panser mes peines.

Il ne faut pas que tu aies peur de mon sang, véhiculé par mes veines, il ne sera que l’encre indélébile de mon cœur, de mes sentiments, de tout mon amour…

Que lisent tes sentiments mon amour, que voit ton cœur ?

Une craie qui s’use ?

Ou l’aube d’une nouvelle vie avec l’homme que je suis, mû par le désir de te couvrir d’amour, de tendresse et de passion…

 

                                                                                                 Frédéric Heyver



22/11/2010
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres